0un ptit nouveau !

- Die neue Teilnehmer sollen sich hier bitte erstmal vorstellen, danke.
- New registrants must first here introduce themselves, thank you.
- Les nouveaux inscrits doivent d´abord se présenter ici, merci.
- Aquí usted puede dejar que su presentación por favor, gracias.

Forum rules
.
Welcome to "Tricornejock.com"
You have 14 days to complete your registration and introduce yourself in this forum section. Beyond this period, without response from you, your account may be deleted to reduce our database and make room for someone else. Thank you.
(Guidelines of forum)

Hallo und herzlich willkommen hier im Forum
Sie haben eine Frist von 14 Tagen, um Ihre Registrierung abzuschließen, bitte stellen Sie sich im diesem Thread kurz vor. Nach Ablauf dieses Zeitraums ohne Antwort von Ihnen kann ihr Konto gelöscht werden, um unsere Datenbank übersichtlich zu halten und um Platz für neue Mitglieder zu schaffen. Vielen Dank. (Forumsregeln des Forums)

Bonjour et bienvenue sur "Tricornejock.com"
Vous disposez d´un délai de 14 jours pour parfaire votre inscription et vous présenter dans cette section du forum. Au delà de ce délai et sans réaction de votre part, votre compte peut être supprimé pour alléger notre base de données et laisser de la place à une autre personne. Merci
(Charte du forum)

Hola y Bienvenido a "Tricornejock.com"
Usted tiene 14 días para completar su registro y preséntarse en esta sección. Más allá de este plazo si no hay respuesta por parte de usted, su cuenta será eliminada para reducir nuestra base de datos y dejar espacio a otra persona. Muchas gracias (Normas de los Foros)

Best regards,
Tricornejock

0un ptit nouveau !

New postby kwarp » 12 Oct 2015, 13:27

bonjour à tous moi c'est kwarp !
Je viens de retrouver un vieux carton plein des playmobil de ma jeunesse et me voila parti dans cette aventure ...

je suis en train de racheter des tas d'éléments médiévaux afin de réaliser un diorama sur le thème médieval voire , fantastique !
je devrais recevoir l'équivalent de 4 châteaux 3666 , 2 museums , 1 maison du forgeron et beaucoup d'autres éléments séparés..
je pense avoir assez pour créer quelque chose de sympathique !
parallèlement , je dispose de personnages avec lesquels je souhaite réaliser des customs d'heroic fantasy ..
et j'aurais d'ailleurs certainement besoin de vos lumières , concernant :
- quelle type de peinture vous utilisez ( perso je peins de la figurine miniature en acrylique )
- faut il décaper avant de peindre sur un playmobil ?
- quelle peinture de sous couche vous utilisez ?( je travaille avec une bombe acrylique)
- quelle type de pâte à sculpter vous utilisez ? ( je bosse avec de la fimo et de la greenstuff en général )
- comment donner du mouvement à un playmobil ? ( bras ou jambes pliées etc..)
enfin que de questions techniques pour me lancer dans cette aventure !
votre site est une mine d'or visuelle en tous les cas ! content d'avoir un pied dans cette communauté !
kwarp
Recent member

Re: 0un ptit nouveau !

New postby F_steve » 12 Oct 2015, 17:23

Welcome on board kwarp ;-)

I wish you a lot of fun here.
Friendly Steve
Image (●‿●)

"Versuchungen sollte man nachgeben. Wer weiß, ob sie wiederkommen." (Oscar Wilde)
Image Image
F_steve
Administrator
Administrator

New postby ToysR4grownups » 14 Oct 2015, 02:42

Hello Kwarp,

It is nice to meet you and I wish you a warm welcome here.

Friendly,
Lori
Image Image Image
ToysR4grownups
Administrator
Administrator

New postby Legrand63 » 14 Oct 2015, 19:39

Bienvenue sur ce Forum. Je constate que tu amènes beaucoup d'enthousiasme avec ta nouvelle passion. Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ici.

Alex
Legrand63
Recent member

New postby Archange58 » 11 Nov 2015, 04:00

Salut Kwarp je construit moi aussi un chateau pour faire un diorama sur le meme theme.....Welcome Bienvenue Amuse toi bien :birrita:
Image Image Image
Archange58
Member assiduous
Member assiduous

Return to Welcome - Willkommen - Bienvenue - Bienvenudos - Καλωσόρισμα